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Politique d’achat en ligne

Veuillez prendre note que les conditions suivantes s’appliquent uniquement à l’achat en ligne sur le site web https://teaologyskincare.ca/.
Les prix ainsi que les conditions de vente, d’échange et de retour des produits pourraient différer en magasin. Pour tout échange ou retour d’un produit acheté en magasin, veuillez vous adresser directement au détaillant chez qui la transaction a eu lieu.

Commandes, Annulations et Modifications
Les heures d’ouverture du service à la clientèle sont de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi (heure de l’Est).

Confirmation de commande
En transmettant votre commande sur le site web de Teaology CDN inc., cela constitue une confirmation d’achat des produits aux conditions décrites sur le site. Si un produit commandé est en rupture de stock, notre service à la clientèle communiquera avec vous afin de prendre des arrangements pour livrer le produit commandé dans les plus brefs délais. 
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler une commande qui a été passée en ligne, vous devez contacter notre service à la clientèle dans les plus brefs délais. Les commandes déjà expédiées ne pouvant être annulées, il est important de nous contacter immédiatement au 514 913-6481 si vous souhaitez annuler votre commande. Si vous tombez sur une boite vocale, veuillez préciser la raison de votre appel, le numéro de votre commande, ainsi que le numéro de téléphone où vous joindre durant nos heures d’ouverture. Un membre de l’équipe se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Modification de commande
Pour modifier toute information relative à une commande, vous devez contacter notre service à la clientèle au 514 913-6481 avant l’expédition de votre colis. Aucune modification d’informations n’est possible une fois la commande expédiée. Si vous tombez sur une boite vocale, veuillez préciser la raison de votre appel, le numéro de votre commande, ainsi que le numéro de téléphone où vous joindre durant nos heures d’ouverture. Un membre de l’équipe se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais.
 
Expédition et livraison
Lorsque vous effectuez des achats à partir de notre site Web, la commande sera expédiée le prochain jour ouvrable. L’adresse de livraison doit être clairement indiquée pour éviter tout problème lors de la livraison. Veuillez prendre note qu’aucune livraison ne sera effectuée à une case postale, à un centre de transport, dans certains endroits éloignés au Canada ou à l’extérieur du Canada.
Teaology CDN inc. se réserve le droit de choisir le transporteur pour effectuer la livraison. Une confirmation d’expédition contenant le numéro de suivi et un délai de livraison estimé sera transmise à l’acheteur peu de temps après l’envoi du colis. Les délais de livraison sont normalement de 2 à 7 jours ouvrables.
Pour tous les achats dont le total avant les taxes se chiffre à plus de 60$, Teaology CDN inc. effectuera la livraison gratuitement.
Retours, échanges et remplacements
Remboursements et échanges
Dès la réception de votre commande, vous devez vérifier l’état des biens achetés. Les retours et les échanges doivent être effectués dans un délai de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise. Vous devez avoir en votre possession le courriel de confirmation original qui vous aura été transmis peu après l’envoi de votre commande en ligne. L’article doit être dans son emballage original et dans sa condition originale. Sans le respect de cette condition, Teaology CDN inc. se réserve le droit de ne pas rembourser le produit retourné si les conditions mentionnées ci-haut ne sont pas respectées. Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement qu’à l’achat.
*Le montant crédité par Teaology CDN inc. lors d’un retour de marchandise exclut les frais de transport de la commande initiale.
Pour retourner ou échanger un produit acheté en ligne :
Vous pouvez retourner l’article par le service de messagerie de votre choix. Notez que vous devez d’abord contacter notre service à la clientèle par courriel à clientteaology@sovanic.com ou par téléphone  au 514 913-6481. Vous devez payer les frais d’expédition pour tout article retourné par la poste.
Remplacement d’articles endommagés par l’expédition ou défectueux
Par remplacement, Teaology CDN inc. entend échanger un produit neuf reçu endommagé ou défectueux par un autre produit identique. Teaology CDN inc. s’acquittera des frais d’expédition. Notez que vous devez d’abord contacter notre service à la clientèle par courriel à clientteaology@sovanic.com ou par téléphone  au 514 913-6481.
Prix et promotions
Toute offre de prix ou promotion affichée sur le site est applicable seulement pour les achats en ligne, les détaillants autorisés pouvant vendre à un prix équivalent ou moindre de celui du site. Teaology CDN inc. n’est pas obligé d’annoncer la durée d’une promotion ni la quantité disponible, par exemple, dans le cas d’une promotion instantanée ou offerte pour un temps limité. Notez que nos promotions sont applicables jusqu’à épuisement des stocks. Nous n’offrons donc pas de bon différé si l’article n’est plus disponible dans les dates de nos promotions.
Les frais suivants ne sont pas inclus dans le prix des produits sur le site Web : frais de manutention et livraison, taxes de vente applicables, frais et matériel d’installation.
Modalité de paiement
Afin que votre commande puisse quitter notre entrepôt, le paiement total de la commande, y compris les taxes et les frais de livraison si applicables, est requis.
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
– Visa
– MasterCard
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, aucune information bancaire ne sera acceptée par téléphone ou par courriel.
Pour des fins de sécurité, lorsqu’un paiement par carte de crédit est effectué, il est nécessaire que les informations (nom, adresse et numéro de téléphone) saisies au moment de la facturation soient identiques à celles qui figurent sur votre relevé de carte de crédit. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande en cas de différence.

Taxes de vente
Tous les biens et services vendus ou fournis au Canada sont assujettis à la taxe canadienne sur les produits et services (TPS) de 5 % incluant les articles, la livraison, et la manutention spéciale. De plus, une taxe de vente provinciale (TVP) ou une taxe de vente harmonisée (TVH) peut s’appliquer en fonction du produit et de la destination de la livraison. Le montant des taxes appliquées dépend de la province où l’article est livré et de ses lois sur les taxes de vente. Le montant des taxes s’affichera avant que vous ayez à soumettre la commande.
La taxe est calculée sur le prix total de vente de chaque article individuel et sur la livraison/manutention conformément aux lois sur les taxes applicables.
Les groupes admissibles à une exonération de la TPS qui passent une commande en ligne devraient présenter une demande de remboursement de TPS à l’agence de revenu du Canada.