Une routine de soins de la peau qui nettoie naturellement

Corrigez-nous si nous sommes dans l’erreur, mais nous avons parfois l’impression que l'acné ne nous laissera jamais tranquille. Après avoir tout essayé, des peelings maison aux suppléments contre l'acné, rien ne semble fonctionner. Les éruptions cutanées sont presque aussi persistantes qu'un match Bumble qui n’acceptera jamais «non» comme réponse. Heureusement, vous pouvez toujours vous réfugier dans vos produits de soins naturels, jamais irritants, pour une nuit agréable. Laissez-nous vous guider pour faire de l'acné une chose du passé avec un régime de soins de la peau entièrement naturel.

Bien que vous puissiez être sceptique quant à la façon dont les soins de la peau naturels arrivent à éclaircir votre teint, nous aimerions vous rappeler que la nature est la source ultime des ingrédients les plus puissants afin de cibler les problèmes spécifiques de votre peau. Par exemple, le thé vert est connu pour aider à réduire l'excès de sébum grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Passer de la peau grasse à un visage éclatant est plus facile que jamais avec ces essentiels.

Première étape: nettoyer

S'il y a une étape que vous ne devriez JAMAIS négliger - en particulier avant de vous coucher - est définitivement celle d’enlever votre maquillage et les impuretés avec un bon nettoyant. Utiliser notre eau micellaire au thé noir et à la rose à la fin de la journée offre à votre peau tous les pouvoirs purifiants et détoxifiants de l'eau de rose. Notre nettoyant en gelée au matcha noir, avec ses perles de charbon détoxifiant est une autre excellente option pour éliminer les impuretés tout en protégeant la peau du dessèchement et de la pollution.

Deuxième étape: Nourrir avec du sérum

Maintenant que vous avez nettoyé votre peau, celle-ci est prête à absorber des nutriments. C'est le moment idéal pour ajouter notre sérum miracle au thé blanc très nourrissant. Le mythe le plus courant sur la peau sujette à l'acné est que vous devriez vous éloigner de tout agent hydratant. En fait, il est essentiel d'empêcher la peau de devenir sèche et squameuse, surtout lors d’une éruption cutanée. Cet élixir de beauté hydrate avec un complexe peptidique ajouté pour aider à redensifier le tissu cutané, et les vitamines C et E pour illuminer votre teint.

Troisième étape: hydrater

Nous l'avons déjà dit et nous le redisons: hydratez votre peau ! L'hydratation est essentielle pour tous les types de peau. Avec une peau grasse ou mixte, vous voudrez opter pour une crème à texture légère, tout comme notre crème énergisante au thé au gingembre qui revitalise avec son infusion de thé noir riche en caféine.

Ce n'est pas parce que vous avez une peau sujette à l'acné que vous devez lui infliger les supplices des produits chimiques. La nature fournit presque toujours le moyen le plus sûr et le plus efficace de traiter vos problèmes de peau. Quand il s'agit de traiter l'acné avec une routine de soins naturels, il n'est pas surprenant que le thé soit un incontournable. Riche en antioxydants qui protègent votre peau contre les dommages du soleil, la pollution et les mauvais choix de vie, le thé peut également réduire l'inflammation de la peau et minimiser les signes du vieillissement. Nettoyez votre peau sans les irritants que l'on trouve dans les produits les plus populaires.


Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés