Les prébiotiques sont la clé pour obtenir une peau jeune et éclatante

Les bactéries intestinales sont à l'honneur par les temps qui courent, du kombucha à la choucroute en passant par les suppléments, tout le monde semble charger son alimentation de probiotiques. Mais voici quelque chose qui est plutôt méconnu: votre peau abrite également une communauté amicale de milliards de micro-organismes qui sont tout aussi essentiels à votre bien-être.

Le microbiote de votre peau est une force puissante. Il produit des antibiotiques naturels appelés peptides antimicrobiens qui combattent les mauvaises bactéries et empêchent la réaction immunitaire de votre peau contre celles-ci. Un microbiote sain vous donne une peau équilibrée et résiliente qui est en mesure de se protéger adéquatement contre les ennemis externes tels que les radicaux libres, les rayons UV et la pollution. Résultat: moins d'inflammation, moins d’éruptions cutanées et une peau d'apparence plus jeune.

Avant d'aller plus loin, dissipons la confusion entre probiotiques et prébiotiques. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants cultivés à l'extérieur du corps. Les prébiotiques sont la nourriture ou l'engrais qui alimentent les bonnes bactéries de notre corps. Avec toutes les recherches qui s’accumulent sur les prébiotiques, nous voulions créer une crème hydratante qui pourrait équilibrer et rafraîchir votre teint sans compromettre les systèmes naturels de votre peau.

Voici notre hit estival: la crème Peach Tea Hydra. Formulée pour stimuler les défenses naturelles de la peau et améliorer visiblement le teint, l'hydratation et la luminosité, cette crème naturellement rose (extrait de pêche !) associe le pouvoir hydratant incomparable de l'acide hyaluronique à un puissant complexe prébiotique (Biolin) extrait de la chicorée. Et il va sans dire que cette crème est sans silicone et composée de plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Alors, comment ça marche ? La combinaison de l'infusion de thé bleu biologique et d'un extrait de pêche innovant fournit des antioxydants à votre peau. L'acide hyaluronique hydrate intensément et repulpe les tissus tandis que la délicate couleur rose de la texture anime les teints ternes et régénère le visage avec sa luminosité naturelle pour une apparence jeune et fraîche. Libérant des millions de prébiotiques à chaque application, la crème Peach Tea Hydra est un élément indispensable à ajouter à votre routine de soins d'été. Elle peut être appliquée matin et soir et en combinaison avec notre sérum miracle au thé blanc pour un éclat radieux et une finition hydratante.

Il ne manque à vos tenues d'été qu'un look frais et naturel. Cette crème hydratante vous offre exactement cela, offrant à votre visage la fraîcheur de vos rêves.


Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés