LE THÉ - LA PLANTE MIRACLE

Hé beau-thés !

Saviez-vous que le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde après l'eau ? Cette boisson est adorée pour son goût, bien sûr, mais aussi pour ses propriétés miraculeuses sur la santé et le corps.

Avec environ 3 milliards de tasses de thé consommées chaque jour, pourquoi ne pas étendre les vertus de cette plante et l'introduire dans le monde des cosmétiques ? C'est donc par passion pour le thé, la beauté et l'innovation que Teaology a pris forme.

Nous avions le désir d'offrir des cosmétiques uniques en revenant à l'essentiel de la beauté et en profitant des merveilles de la nature et en les enrichissant de savoir-faire modernes et de technologies innovantes.

Nos recherches nous ont menés à la création de produits de peau concoctés à partir des bienfaits des différents types de thé. Quatre couleurs avec différentes personnalités et différents avantages qui sont à la base de nos inspirations.

Thé vert ; le plus connu.

Une plante médicinale extraordinaire qui contient une source élevée d'antioxydants. Anti-inflammatoire, antibactérien, bon pour la digestion, le système immunitaire, qui active le métabolisme et ainsi de suite.

Le thé vert est un allié de poids pour notre santé, mais quels sont ses atouts beauté ? Il améliore l'éclat de la peau, purifie, raffermit, raffermit et détoxifie l'épiderme, sans parler de son action contre le vieillissement cellulaire.

Le thé blanc, le plus précieux.

Produit uniquement à partir de jeunes pousses et des feuilles les plus tendres des théiers, le thé blanc est connu pour ses propriétés antioxydantes, est, en fait, la source la plus puissante de la nature.

Il contient également une forte concentration de polyphénols, excellents pour le système immunitaire et neutralise l'activité des radicaux libres responsables de l'oxydation et donc du vieillissement de nos cellules. Qui dit thé blanc, dit aussi anti-âge ! Les antioxydants aident également à éliminer les toxines, gardant la peau saine et exempte de dommages cutanés causés par l'acné.

Thé noir ; le seul thé fermenté.

La fermentation du thé noir lui donne son goût unique et offre des avantages intéressants. Riche en caféine, théobromine et théaflavine, le thé noir a des propriétés amincissantes et stimule le corps. Son apport cosmétique réside dans le niveau d'hydratation et de purification de la peau, sans parler de son action sur l'apparition de la cellulite.

Thé bleu ; le plus complet.

Moins connu que les autres couleurs, le thé bleu (Oolong) possède à la fois les vertus antioxydantes des thés vert et blanc et le pouvoir stimulant du thé noir. Semi-fermentée, elle favorise une perte de poids saine et naturelle et améliore l'éclat de la peau. Parfait pour les peaux sensibles !

Ce n'est pas un hasard si nous avons placé le thé au centre de notre philosophie et de la composition des Teaology produits. Notre technique a permis de mettre en valeur les bienfaits du thé ainsi que ceux de plusieurs fleurs, plantes et huiles essentielles pour donner naissance à des produits étonnants ; ceux-ci sont composés d'ingrédients rassurants auxquels s'ajoute une technologie unique qui sublime sans dénaturer les propriétés naturelles des bases.

Teaology sont des soins innovants à base de thé qui vous procureront une sensation de bien-être et une peau plus que parfaite. Et vous, quelle couleur de thé voulez-vous essayer ?