TEAOLOGY : UNE ENTREPRISE GUIDÉE PAR LA PASSION

Bonjour les beaux-thés !

Vous souhaitez en savoir plus sur les origines de TeaologySKINCARE ?

Comme vous le savez peut-être déjà, Teaologyest née d'une passion pour la beauté, le bien-être et surtout le thé ! Une passion née d'une histoire d'amour entre Cecilia Garofano et Paolo Bevegni. Fusionnant leurs 40 ans d'expérience dans l'industrie internationale de la beauté et leur intérêt pour la divine plante Camellia Sinensis et ses diverses propriétés bénéfiques, le couple a créé une ligne de soins à base de thé en 2015. Une entreprise qui offre des produits merveilleux nés de la détermination et de l'amour !

"Le thé a toujours fait partie de ma vie. Je suis fascinée par les traditions de cette plante miraculeuse qui remontent à des milliers d'années, son histoire riche en nuances et, bien sûr, son exceptionnelle efficacité antioxydante que je remarque chaque jour sur ma peau. Le thé est un ingrédient vivant et vibrant." - Cecilia Garofano.

Cecilia et Paolo ont tous deux étudié l'économie dans la même université italienne avant de finalement se rencontrer lors de leurs études de master en marketing international.

Le duo a ensuite travaillé avec de grandes entreprises du secteur des produits de beauté en Italie, dont PUPA Milano et Collistar. Leurs domaines d'expertise distincts, ainsi que les relations d'affaires résultant de leurs nombreuses années de travail dans le secteur, leur ont permis d'accéder à des installations de production et à des fournisseurs haut de gamme. En les aidant à tester et à créer des produits à base de thé à 100 % qui ont finalement mené à la création de Teaology.

Quand il est sorti à l'été 2015, Teaology est rapidement devenu un succès retentissant ! C'est en Pologne, en République tchèque et en Lettonie que nous avons vu le produit émerger en premier, notamment dans les magasins Douglas, le deuxième plus grand détaillant de produits de beauté au monde. Il n'est donc pas surprenant que l'entreprise ait pu gagner une place significative sur 15 marchés en moins d'un an ! Aujourd'hui, le Teaology est vendue en Pologne, en Allemagne, en Russie, à Singapour, à Dubaï (EAU), aux Pays-Bas, en Suisse, en République tchèque, en Roumanie et maintenant au Canada !

"AvecTeaology, nous avons poussé le thé à un niveau supérieur pour créer des cosmétiques fonctionnels et intuitifs qui offrent aux femmes les bienfaits de soins de la peau inspirés par la nature et la vie. - Cecilia Garofano

Si la passion a guidé la création de Cecilia et PaoloTeaology, c'est l'expertise, l'innovation, la recherche et des années de travail acharné qui ont permis la création d'une entreprise extraordinaire qui se réinvente continuellement.

Vous n'avez pas encore découvert Teaologyles soins visage et corps ? C'est le moment !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés