Les parfums sont des éléments clés pour saisir le caractère exclusif de Teaology. Chaque note a été minutieusement triée pour enrichir les propriétés cosmétiques des produits et leurs qualités sensorielles abondantes. Nos fragrances ont été créées par des maîtres parfumeurs et chacun d'entre eux est une construction olfactive artistique qui se développe autour de notes harmonieuses et enveloppantes.

Le parfum du thé vert s’ouvre sur la douceur de la pivoine avec des nuances fraîches. Vient ensuite une note pétillante de citron d'Amalfi adoucie par la pêche blanche et la touche fleurie du jasmin d'Arabie, pour glisser dans le contraste avec une base intense et corsée, réchauffée par le cèdre et rehaussée par le musc.

Le parfum du thé blanc s'ouvre sur des notes fraîches et fleuries de bergamote, magnolia et pétales de rose, pour ensuite laisser place à un cœur au caractère inspirant associé à la touche fruitée de l'osmanthe, avant de monter en puissance

An expertly-nuanced selection of scents is imperative to the beautiful sensory experience that is Teaology. Nothing has been left to chance. Each product’s fragrance has been carefully crafted by the master perfumists of Firmenich to uniquely enhance their cosmetic properties and sensual qualities. The result is a beautiful synergy of harmonious and enveloping scents.

The heart of our green tea fragrance lies in freshness and lightness, tempered by the gentle inflections of peony. The initial spark of Amalfi lemon is softened by a caress of white peaches, while the florality of Arabian jasmine rests on the coarser base of cedar and the warming, sweet notes of musk.

The white tea fragrance opens in freshness with bergamot, and moves to floral notes with hints of magnolia and rose. Into the essence of warming whitewood and musk jumps the fruity hint of osmanthus in this fragrance’s final crescendo.