Booster Kit Anti-âge

$35.00 $49.95

ÉDITION LIMITÉE

Sérum Peptide Anti-âge - Format Régulier 15 ml

Un sérum intensif anti-âge, raffermissant et élastifiant. Infusé de thé blanc biologique et d'un complexe multi-peptides, ce sérum fait à partir d'ingrédients hydratants stimule la production de collagène pour lutter contre les signes de rides, ridules et perte d'élasticité.

Masque Booster Beauté - GRATUIT

Masque accélérateur réutilisable en silicone avec un effet occlusif qui aide à absorber les ingrédients actifs des produits cosmétiques, les empêchant de s'évaporer, pour donner à votre peau un coup de pouce quotidien d'hydratation, d'éclat et de jeunesse. C'est une alternative idéale aux masques en feuille pour une absorption de vos soins rapide à la peau.

Types de peau : Tous les types de peau, même les plus sensibles

Problèmes de peau : Signes de l'âge, perte de fermeté et d'élasticité

99% d'ingrédients d'origine naturelle (Ref. ISO 16128)

Après le nettoyage, appliquer quelques gouttes de sérum, seul ou mélangé, sur le visage en exerçant une légère pression. Appliquer le booster de beauté et laisser agir pendant au moins 5 à 10 minutes. Retirer et masser l'excédent de sérum pour une peau radieuse.

Conseils Beauté : Utilisez le masque en silicone en le portant sur les masques en tissu pendant 10 à 20 minutes, les masques en crème pendant 5 à 10 minutes ou les sérums et les crèmes pendant 5 à 10 minutes.

Il peut également être utilisé sur une peau propre pour un nettoyage en profondeur, car la chaleur augmente la température et ouvre les pores de la peau. Elle réduit également la perte d'eau et améliore l'hydratation de surface.

EAU(*), GLYCÉRINE, GOMME DE CELLULOSE, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, FEUILLE DE CAMELLIA SINENSIS (THÉ BLANC)(*), EXTRAIT DE SACCHARUM OFFICINARUM, CARAMEL, BUTYLÈNE, GLYCÉRÈDE, ACHYLÈNE, ACHYLÈNE GLYCÉRIDE CAPRYLYL GLYCOL, TRIFLUOROACETYLTRIPEPTIDE-2, DEXTRAN, ACETYL HEXAPEPTIDE-1, PALMITOYL DIPEPTIDE-5 DIAMINOHYDROXYBUTYRATE, PALMITOYL DIPEPTIDE-5 DIAMINOBUTYROYL HYDROXYTHREONINE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRINE, 38 CYCLODEXTRINE. (*) INFUSION DE THÉ

Sérum

Flacon : verre 100% recyclable

Pipette, bouchon + ampoule : à jeter respectivement dans les bacs de recyclage du verre et du plastique

Boîte : Papier certifié FSC 100% recyclable

Booster Beauté

Boîte : Papier certifié FSC 100% recyclable

Anti-aging Booster Kit

$35.00 $49.95

Anti-aging Peptide Serum + FREE Beauty Booster Mask

Anti-aging Peptide Serum - Full Size 15 ml

An intensive anti-aging, firming and elasticizing serum. Infused with organic white tea and a multi-peptide complex, this serum boosts collagen production to combat the signs of wrinkles, lines and loss of elasticity. 

Beauty Booster Mask - FREE

Reusable accelerating mask in skin-safe silicone with an occlusive effect that helps absorb the active ingredients of cosmetics, preventing them from evaporating, to give your skin a daily boost of hydration, radiance, and youthfulness.

Skin Types : All skin types, even the most sensitive

Skin Concerns : Signs of age, loss of firmness and elasticity

99% of Natural Origin Ingredients (Ref. ISO 16128)

After cleansing, apply a few drops of serum, alone or mixed, to the face with light pressure. Put on the beauty booster and leave on for at least 5-10 minutes. Remove and massage off any excess serum for a radiant skin.

Beauty Tips: Use the silicone mask wearing it on top of fabric masks for 10-20 minutes, cream masks for 5-10 minutes or serums and creams for 5-10 minutes.

It can also be used on clean skin for deep cleansing because the heat increases the temperature and opens the pores. It also reduces water loss and improves surface hydration.

WATER(*), GLYCERIN, CELLULOSE GUM, HYDROXYETHYLCELLULOSE, CAMELLIA SINENSIS LEAF (WHITE TEA)(*), SACCHARUM OFFICINARUM EXTRACT, CARAMEL, BUTYLENE GLYCOL , PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CITRIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, TRIFLUOROACETYLTRIPEPTIDE-2, DEXTRAN, ACETYL HEXAPEPTIDE-1, PALMITOYL DIPEPTIDE-5 DIAMINOHYDROXYBUTYRATE, PALMITOYL DIPEPTIDE-5 DIAMINOBUTYROYL HYDROXYTHREONINE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38. (*)TEA INFUSION

Serum

Bottle: 100% recyclable glass

Pipette, Cap + Bulb: to be disposed of in the Glass and Plastic recycling bins respectively 

Box: 100% recyclable FSC certified paper

Beauty Booster

Box: FSC certified paper 100% recyclable

COMPLETE YOUR SKINCARE ROUTINE