Masque AHA au Thé Vert | Exfoliant & Purifiant

$7.50

Purifiant, Exfoliant, Anti-imperfections

Ce masque biodégradable pour le visage et le cou régénère et illumine la peau, élimine en douceur les impuretés, désobstrue les pores, procure une hydratation en profondeur et protège la peau des dommages causés par les agents extérieurs.

Ce masque adhère parfaitement au visage et au cou grâce à ses 4 crochets d'oreille spécifiques, assurant une triple action qui empêche les actifs de s'évaporer, favorise leur absorption en seulement 10 minutes et sculpte les contours du visage.

Types de peau : Parfait pour tous les types de peau et particulièrement pour les peaux sèches et sans tonus. Convient aux peaux sensibles.

Problèmes de peau : Imperfections, pores dilatés et excès de sébum

98% d'ingrédients d'origine naturelle (Réf. ISO 16128)

THÉ VERT BIO

C'est un thé non fermenté au pouvoir antioxydant unique, car il contient des vitamines B et C, de l'épigallocatéchine antioxydante (EGCG), des minéraux et des acides aminés : action anti-âge, purifiante, lissante et détoxifiante.

COMPLEXE ALPHA HYDROXYACIDE

Lissant, illuminant, favorise le renouvellement cellulaire

SOURCE NATURELLE D'ACIDE SALICYLIQUE

Exfoliant, purifiant, rend le teint plus clair et plus lumineux

ACIDE HYALURONIQUE DE POIDS MOLECULAIRE MOYEN ET ELEVE

Hydrate en profondeur et repulpe les différentes couches du derme

NIACINAMIDE

Anti-inflammatoire, réduit l'apparence des rides et ridules et améliore l'élasticité de la peau

EXTRAIT DE THÉ VERT

Protège la peau des impuretés, apaise les rougeurs et les irritations cutanées

Appliquez le masque sur un visage et un cou propres et fixez-le bien derrière les oreilles. Laisser poser 10 à 20 minutes.Une fois le masque retiré, masser l'excès de sérum jusqu'à absorption complète pour une action intense sans rincer. Utiliser une ou deux fois par semaine.


EAU(*), GLYCÉRINE, HYDROXYACETOPHENONE, POLYGLYCERYL-10 EICOSANEDIOATE/TETRADECANEDIOATE, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, NIACINAMIDE, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT, SALIX NIGRA BARK EXTRACT, FR ANANAS SATIVUS EXTRAIT, ACETYL CITRULL AMIDO ARGININE, HYALURONATE DE SODIUM, EXTRAIT DE FRUIT CITRUS AURANTIUM DULCIS, EXTRAIT DE FRUIT CITRUS LIMON, HYDROXYDE DE SODIUM, EXTRAIT D'ACER SACCHARUM, FEUILLE DE CAMELLIA SINENSIS (THÉ VERT)(*), EXTRAIT DE FEUILLE DE CAMELLIA SINENSIS. (*) INFUSION DE THÉ

Masque: tissu en fibre de coton biodégradable pour élimination dans les déchets indifférenciés.

Sachet: Matériau multicouche non recyclable (C/LDPE 90) à jeter dans du plastique.

COMPLETE YOUR SKINCARE ROUTINE

Green Tea AHA Face Mask | Exfoliating & Purifying

$7.50

This biodegradable face and neck mask regenerates and illuminates the skin, gently removes impurities and unclogs pores, provides deep hydration and protects the skin from external agents damages causing the skin to dry out.

This mask adheres perfectly to the face and neck with his 4 special ear hooks, ensuring a triple action that prevents the active ingredients from evaporating, promotes their absorption in just 10 minutes and sculpts the contours of the face.

Skin Types : Perfect for all skin types and especially for dry and toneless skin. Suitable for sensitive skin.

Skin Concerns : Reduces pores, improves skin texture

98% of Natural Origin Ingredients (Ref. ISO 16128)

 

CAMELLIA SINENSIS LEAVES - Green Tea Infusion
This is an unfermented tea with unique antioxidant power as it contains vitamins B and C, antioxidant Epigallocatechine (EGCG), minerals and amino acids: anti-ageing action as well as purifying and smoothing.

ALPHA HYDROXY ACID COMPLEX
Smoothing, illuminating, hydrating

NATURAL SOURCE OF SALICYLIC ACID
Exfoliating, purifying, makes the complexion brighter

HYALURONIC ACID MEDIUM AND HIGH MOLECULAR WEIGHT
Deeply moisturises and plumps up the different layers of the dermis

NIACINAMIDE
Reduces the appearance of lines and wrinkles and improves skin elasticity

GREEN TEA EXTRACT
Protects and soothes dry skin

 

Apply the mask to a clean face and neck and fix it well behind the ears. Leave on for 10 to 20 minutes. Once the mask is removed, massage the excess serum until completely absorbed for an intense action without rinsing. Use once or twice a week.

 

WATER(*), GLYCERIN, HYDROXYACETOPHENONE, POLYGLYCERYL-10 EICOSANEDIOATE/TETRADECANEDIOATE, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, NIACINAMIDE, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT, SALIX NIGRA BARK EXTRACT, ANANAS SATIVUS FRUIT JUICE, SACCHARUM OFFICINARUM EXTRACT, ACETYL CITRULL AMIDO ARGININE, SODIUM HYALURONATE, CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT EXTRACT, CITRUS LIMON FRUIT EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, ACER SACCHARUM EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF(GREEN TEA)(*), CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT. (*)TEA INFUSION

Mask: biodegradable cotton fibre fabric for disposal in undifferentiated waste.

Sachet: Non-recyclable multilayer material (C/LDPE 90) to be disposed of in plastic.

COMPLETE YOUR SKINCARE RITUAL