La Fondation TEAOLOGY CARE

Chaque petit geste peut faire la différence

Emballage

100% recyclable et fabriqué avec du papier certifié, issu de forêts gérées de manière écologique, sans acides ni métaux lourds.

Conteneurs en plastique

100% recyclables et à faible émission de CO2. Nous préférons ceux fabriqués à partir de matières premières végétales telles que les déchets de transformation de la canne à sucre.

Verre et autres matériaux

100% recyclable et dans l'éventualité où un matériau donné ne peut être recyclé, nous le communiquons sur notre site web, dans la section "Comment recycler".

Vous pouvez trouver une section appelée
"COMMENT RECYCLER"
sous chacun de nos produits.

Nous soutenons la communauté de Balangoda au Sri Lanka.

TeaologyCARE a lancé un programme pour soutenir la communauté de Balangoda au Sri Lanka et les travailleuses employées dans les usines de thé Wikiliya et New Hopewell.

La scène emblématique de la récolte et du traitement du thé est peuplée de travailleuses, dont les petites mains délicates cueillent et traitent habilement les feuilles et les nouvelles pousses qui seront transformées en précieux thé.

Selon le ministère sri-lankais du développement et des services agricoles, 80 % de la population vit dans les zones rurales et représente 95 % des pauvres du pays. La majeure partie d'entre eux dépendent de l'agriculture pour leur subsistance. Wikiliya et New Hopewell sont des usines de thé qui ont considérablement aidé les familles à faibles revenus du district de Balangoda, à la fois en achetant des feuilles de thé aux petits propriétaires de la région (environ 13 000 fournisseurs) et en créant des emplois pour soutenir plus de 10 000 familles.les deux usines produisent plus de 4 millions de kilos de thé par an.

"TeaologyCARE est conçu pour améliorer concrètement les conditions de vie de ces personnes d'un point de vue économique, culturel et spirituel."

TeaologyCARE vise à fournir aux générations futures les moyens d'améliorer leurs conditions de vie, notamment en les sensibilisant aux problèmes sanitaires et sociaux.Le programme soutient l'éducation des enfants des travailleuses en leur offrant des bourses d'études. TeaologyCARE soutient également les soins de santé et la médecine préventive par le biais de visites médicales et d'une éducation sanitaire.

TeaologyCARE est conçu pour améliorer concrètement les conditions de vie de ces personnes d'un point de vue économique, culturel et spirituel.

TEAOLOGY CARE

Every small gesture can make a difference

Packaging

100% recyclable and made with certified paper, taken from forests managed in an eco-friendly way, without acids and heavy metals.

Plastic Containers

100% recyclable and low CO2 emission. We prefer those made with vegetal raw materials such as sugar cane processing waste.

Glass & other materials

100% recyclable and in the eventuality that a given material cannot be recycled, we communicate that on our website, in the section "How to recycle".

You can find a section called
"HOW TO RECYCLE"
under every of our products.

We support the community of Balangoda in Sri Lanka

TeaologyCARE has launched a program to support the community of Balangoda in Sri Lanka and female workers employed at the Tea Factories Wikiliya and New Hopewell.

The iconic scene of tea harvesting and processing is populated by female workers, whose small delicate hands skillfully pluck and process the leaves and new shoots that will be transformed into precious tea. 

The Sri Lankan Ministry of Agricultural Development and Services reports that 80% of the population lives in rural areas and accounts for 95% of the country’s poor. The major part of them depends on farming for their livelihood. Wikiliya and New Hopewell are tea factories that have significantly helped low income families in the Balangoda district, both by purchasing tea leaves from small owners in the area (ca. 13,000 suppliers), and by creating jobs to support more than 10,000 families.The two factories produce more almost 4 million kilos of tea every year.

"TeaologyCARE is designed to practically improve the living conditions of these people from an economic, cultural and spiritual standpoint."

TeaologyCARE aims to provide future generations with the means to improve their living conditions, in part by building awareness of health and social problems.The program supports education for the children of female workers by providing scholarships. TeaologyCARE also supports health care and preventive medicine through doctor visits and health education.

TeaologyCARE is designed to practically improve the living conditions of these people from an economic, cultural and spiritual standpoint.