Section

NOTRE HISTOIRE

Infusion de thé 100% biologique, 0% d'eau

Nous pensons que ce qui est bon pour vous l'est aussi pour votre peau. C'est pourquoi nous avons enrichi nos produits cosmétiques des bienfaits du thé, une plante médicinale millénaire. Pour ce faire, nous avons développé une technologie brevetée.

L'infusion de thé dans les produits cosmétiques

Les nutriments d'une tasse de thé se trouvent dans chacun de nos produits. Nous utilisons 5 infusions de thé biologique différentes, riches en polyphénols antioxydants, en minéraux et en vitamines, au lieu de l'eau.

RENCONTRER LA FONDATRICE

"Ce sera lors d'un voyage au Canada, où elle découvre les maisons de thé et la cérémonie du thé, que son idée germera".

L'histoire de Teaology a commencé dans les paysages romantiques de l'Italie. Cecilia Garofano, professionnelle chevronnée de l'industrie cosmétique européenne, avait travaillé de nombreuses années pour les grands noms de la beauté. Mais son amour inconditionnel pour le thé est toujours présent dans sa carrière.. Au fil des ans, Cecilia s'est intéressée de plus en plus aux propriétés bénéfiques pour la santé et potentiellement esthétiques de la plante. C'est lors d'un voyage au Canada, où elle découvre les maisons de thé et la cérémonie du thé, que son idée germe ; elle va fusionner son expérience professionnelle avec sa passion pour cette plante miraculeuse.

Avec son mari Paolo, ce couple puissant avait plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie cosmétique pour les aider à imaginer et créer une ligne de soins de la peau qui contiendrait les composés puissants du Camellia Sinensis. Mais la question restait posée : comment conférer à la peau les bienfaits du thé ?

Inutile de dire qu'ils ont fait des recherches. Le couple s'est associé à une équipe de chimistes pour mettre au point un procédé cosmétique unique et breveté, qui consiste à remplacer toute l'eau contenue dans le produit par une infusion de thé à 100 %. Cette découverte révolutionnaire ne leur laisse pas le choix : ils vont désormais se consacrer à plein temps à ce projet. Teaology a rapidement fait son chemin vers les marchés du monde entier, le Canada étant le 22e pays à ouvrir son marché à cette ligne de soins, en partenariat avec la société québécoise SOVANIC.

Notre différence

01

100% actif

Cette technologie brevetée permet de remplacement de l'eau par une véritable infusion de thériche en antioxydants, en sels minéraux et en vitamines.

02

Sûr et remplaçable

Nous utilisons une infusion de thé biologiqueNous utilisons un pourcentage élevé d'ingrédients naturels et nous rendons nos produits à la fois sûrs, durables et efficaces avec l'aide de la science.

03

Bon pour votre peau

Chaque produit est testé sous le contrôle strict d'un dermatologue.pour garantir la sécurité et la tolérance de chaque type de peau.

Section

OUR STORY

100% Organic Tea Infusion, 0% Water

We believe that what is good for you, is good for your skin too. For this reason, we have enhanced our cosmetic products with the benefits of Tea, a millennial medicinal plant. To do that, we have developed a patented technology

Tea Infusion Skincare

The nutrients of a cup of tea are inside each of our products. We use 5 different organic tea infusion, rich in antioxidant polyphenols, minerals and vitamins, instead of water. 

MEET THE FOUNDER

“It would be during a trip to Canada, where she discovered tea houses and the tea ceremony, that her idea sparked”

Teaology’s story began in the romantic landscapes of Italy. Cecilia Garofano, seasoned professional of the European cosmetics industry, had worked many years for the big names in beauty. But ever-present alongside her career stood her unconditional love of tea. Over the years, Cecilia became increasingly interested in the plant’s health-enhancing and potentially beautifying properties. It would be during a trip to Canada, where she discovered tea houses and the tea ceremony, that her idea sparked; she would fuse her professional experience with her passion for this miraculous plant.

Joined by her husband Paolo, this power couple had over 40 years experience in the cosmetics industry to help them imagine and create a skincare line that would contain the potent compounds of Camellia Sinensis. But the question remained, how would they confer the beautifying benefits of tea to the skin?

Needless to say, they did their research. The couple paired up to work arduously with a team of chemists to develop a unique and patented cosmetic process, whereby the product’s entire water content would be replaced by a 100% tea infusion. This revolutionary discovery gave them no choice; they would from this point on, dedicate themselves full-time to this project. Teaology rapidly made its way to markets worldwide, with Canada being the 22nd country to open its market to this skincare line, in partnership with the home-grown Québécois company, SOVANIC.

Our Difference

01

100% Active

This patented technology enables the substitution of water with real tea infusion, rich in anti-oxidants, mineral salts and vitamins.

02

Safe & Substainable

We use organic tea infusion, a high percentage of natural ingredients and we make our products both safe, sustainable and efficient with the help of science.

03

Good for your Skin

Every product is tested under the strict control of a dermatologist, to guarantee the safety and tolerability on every skin type.