EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Votre commande sera traitée et expédiée dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant sa réception. Les commandes passées entre le vendredi et le dimanche seront traitées le lundi. Le délai de livraison commencera dès que le colis sera expédié et que le numéro de suivi sera envoyé.

*Veuillez noter que le délai peut varier pendant la période de promotion (Black Friday et Boxing Day) et pendant la période de Noël.

Quels sont les frais de livraison?
La livraison gratuite est automatiquement appliquée à toute commande de plus de 70$ (avant taxes, après rabais).

Canada
$9.99 CAD Expédition standard : 2 à 5 jours ouvrables avec Postes Canada
Expédition express : 1 à 3 jours ouvrables avec Postes Canada (montant calculé à la caisse)

États-Unis

12,99$US Expédition standard : 5 à 12 jours ouvrables avec Postes Canada
Expédition express : 4 à 7 jours ouvrables avec Postes Canada

Veuillez noter que des retards peuvent se produire lorsque le nombre de commandes est plus élevé que d'habitude.

* Important : Veuillez noter qu'aucune taxe et aucun frais de douane ne sont payés directement par le biais de votre transaction sur notre site web si vous commandez avec une adresse de livraison aux États-Unis. Comme votre commande sera expédiée depuis notre centre de distribution au Canada, elle peut être soumise à des droits et taxes d'importation. TEAOLOGY n'est pas responsable des droits d'importation ou des taxes facturés. Nous n'acceptons aucun retour si une commande a été soumise à des taxes d'importation.

Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de livraison par courrier électronique. Pour toute autre demande concernant vos commandes, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@teaologyskincare.com

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Quelle est la politique de retour?
Les produits scellés et non utilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat, à condition qu'ils soient dans leur emballage d'origine et scellés. Nous n'acceptons pas les produits altérés, ouverts ou endommagés. Le retour d'un produit ne respectant pas ces conditions ne donnera pas lieu à un remboursement.

Tous les retours doivent être préalablement approuvés par TEAOLOGY et les frais d'expédition pour le retour des produits sont à la charge du client. Pour retourner des produits ou une commande complète, veuillez nous contacter à l'adresse info@teaologyskincare.com. Nous vous fournirons alors l'adresse de retour.

Nous n'acceptons les retours que pour les commandes passées sur teaologyskincare.ca. Les achats effectués en magasin ou sur un autre site Web doivent être traités par le point de vente d'origine.


Quand recevrai-je mon remboursement?

Tous les retours correctement autorisés seront remboursés directement sur votre carte de crédit ou PayPal. Le remboursement doit être effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat des produits retournés. Accordez-nous un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la réception du ou des produits retournés pour procéder au remboursement. Veuillez noter qu'il y a un délai de 24 à 48 heures avant de voir le remboursement sur votre carte de crédit.

Comment puis-je signaler la réception d'une marchandise endommagée ou défectueuse?
Nous nous excusons si votre colis a été endommagé à la livraison. Si vous recevez une commande composée de certains produits endommagés, vous devez nous contacter à info@teaologyskincare.com et joindre une ou plusieurs photos des produits endommagés ainsi que de l'emballage.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est passée? 

Non, une fois la commande passée, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. 

Êtes-vous responsable des colis perdus?

Non, nous ne pouvons être responsables des colis perdus par notre transporteur tiers.  

* Veuillez noter que cette politique de retour n'est valable que pour les articles achetés sur teaologyskincare.ca. Si vous avez des inquiétudes concernant vos articles achetés en magasin, veuillez les contacter directement.