Nos efforts avec

LES TRAVAILLEURS | Programme TeaologyCARE

TeaologyCARE est un programme lancé par Teaology pour soutenir la communauté de Balangoda au Sri Lanka et les femmes travailleuses employées dans les usines de thé Wikiliya et New Hopewell.

Wikiliya et New Hopewell sont des usines de thé qui ont considérablement contribué à aider les nombreuses familles à faible revenu du district de Balangoda, à la fois en achetant des feuilles de thé aux petits propriétaires de la région et en créant des emplois pour faire vivre plus de 10 000 familles.

TeaologyCARE vise à donner aux générations futures les moyens d'améliorer leurs conditions de vie, en partie par la sensibilisation aux problèmes sanitaires et sociaux. Le programme soutient l'éducation des enfants des travailleuses en offrant des bourses.

TeaologyCARE soutient également les soins de santé et la médecine préventive par le biais de visites chez le médecin et d'éducation à la santé. TeaologyCARE est conçu pour améliorer concrètement les conditions de vie de ces personnes d'un point de vue économique, culturel et spirituel.

TeaologyCARE Program

NOUS RESPECTONS L'ENVIRONNEMENT

Nous utilisons des emballages 100 % recyclables et fabriqués avec du papier certifié, issu de forêts gérées de manière écologique, sans acides ni métaux lourds.

Nos contenants en plastique sont fabriqués avec 100 % recyclable et à faible émission de CO2. Nous choisissons ceux fabriqués avec des matières premières végétales telles que les déchets de transformation de la canne à sucre.

Nous utilisons du verre et d'autres matériaux qui sont 100 % recyclables. Consultez la section "Comment recycler" sur toutes nos pages de produits en ligne.