La Fondation TEAOLOGY CARE

Chaque petit geste peut faire la différence

Emballage

100% recyclable et fabriqué avec du papier certifié, issu de forêts gérées de manière écologique, sans acides ni métaux lourds.

Conteneurs en plastique

100% recyclables et à faible émission de CO2. Nous préférons ceux fabriqués à partir de matières premières végétales telles que les déchets de transformation de la canne à sucre.

Verre et autres matériaux

100% recyclable et dans l'éventualité où un matériau donné ne peut être recyclé, nous le communiquons sur notre site web, dans la section "Comment recycler".

Vous pouvez trouver une section appelée
"COMMENT RECYCLER"
sous chacun de nos produits.

Nous soutenons la communauté de Balangoda au Sri Lanka.

TeaologyCARE a lancé un programme pour soutenir la communauté de Balangoda au Sri Lanka et les travailleuses employées dans les usines de thé Wikiliya et New Hopewell.

La scène emblématique de la récolte et du traitement du thé est peuplée de travailleuses, dont les petites mains délicates cueillent et traitent habilement les feuilles et les nouvelles pousses qui seront transformées en précieux thé.

Selon le ministère sri-lankais du développement et des services agricoles, 80 % de la population vit dans les zones rurales et représente 95 % des pauvres du pays. La majeure partie d'entre eux dépendent de l'agriculture pour leur subsistance. Wikiliya et New Hopewell sont des usines de thé qui ont considérablement aidé les familles à faibles revenus du district de Balangoda, à la fois en achetant des feuilles de thé aux petits propriétaires de la région (environ 13 000 fournisseurs) et en créant des emplois pour soutenir plus de 10 000 familles.les deux usines produisent plus de 4 millions de kilos de thé par an.

"TeaologyCARE est conçu pour améliorer concrètement les conditions de vie de ces personnes d'un point de vue économique, culturel et spirituel."

TeaologyCARE vise à fournir aux générations futures les moyens d'améliorer leurs conditions de vie, notamment en les sensibilisant aux problèmes sanitaires et sociaux.Le programme soutient l'éducation des enfants des travailleuses en leur offrant des bourses d'études. TeaologyCARE soutient également les soins de santé et la médecine préventive par le biais de visites médicales et d'une éducation sanitaire.

TeaologyCARE est conçu pour améliorer concrètement les conditions de vie de ces personnes d'un point de vue économique, culturel et spirituel.