Teaology n'acceptera les retours que dans les cas suivants :

Le client revient : Si vous souhaitez faire des retours à Teaology Les soins de la peau, quelle qu'en soit la raison, vous devez le signaler et le faire approuver par le Teaology Skincare en envoyant un courriel à info@sovanic.com et en incluant vos coordonnées. Votre demande sera ensuite transmise au service des retours de Teaology Soins de la peau. Vous devez également inclure une preuve d'achat afin de faciliter le processus.

Retours dus à des allergies : Si jamais vous développez une réaction allergique à l'un de nos produits, vous disposez d'un délai de 30 jours pour les retourner.

Les retours de produits défectueux ou défectueux provenant d'un achat en ligne : Si vous recevez des produits défectueux ou défectueux, veuillez contacter notre siège social (1-855-SOVANIC ou 1-855-768-2642). Vous recevrez alors les produits à nouveau ou vous recevrez un crédit. Vous devez fournir une preuve d'achat et suivre le processus de retour. Aucun remboursement n'est possible, seulement des échanges.

Erreurs d'expédition : En cas d'erreur d'expédition, de livraison incomplète ou de produits endommagés lors de la livraison, les réclamations doivent être faites dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise et les produits doivent être retournés à TeaologySkincare. Un numéro d'autorisation vous sera fourni en communiquant avec un représentant du Service à la clientèle (1-855-SOVANIC ou 1-855-768-2642) qui vous donnera alors des instructions sur la façon de retourner la marchandise. Le défaut d'obtenir un numéro d'autorisation nous libère de toute responsabilité quant à l'octroi de crédit.

Produits endommagés lors de la livraison entre l'entreprise et vous : Dès réception, dans le cas où vous recevez des produits endommagés lors de la livraison, vous devez appeler le service client dans les 48 heures qui suivent. Le service à la clientèle vous donnera des instructions afin de corriger la situation (vous devez conserver une preuve d'achat). Tout dommage causé aux produits après la livraison n'est pas de notre responsabilité.

Autres cas : Aucun retour ne sera accepté par TeaologySkincare dans les cas suivants :

  • Produits ne correspondant pas à un numéro d'autorisation valide
  • Produits périmés depuis plus d'un an
  • Dans le cas d'un remboursement, nous procéderons au moment du retour de la marchandise